Pourquoi le chapeau House of Ord saura vous protéger tout l’été ?

C’est la nouveauté de la semaine ! Firmaman a eu un gros coup de cœur pour la marque de chapeaux anti-UV House of Ord.

Et l’on sait combien il est indispensable, pour la femme enceinte, de se protéger (chapeau et crème solaire) pour éviter le masque de grossesse dès les premiers beaux jours !

Originaire de Cape Town (Afrique du Sud), House of Ord crée des modèles pour parer au soleil et à la chaleur, et allie tendance, facilité de transport, éco-responsabilité et, surtout, protection UFP 50 +* !



Conçus dans des matières complètement éco-responsables, les chapeaux sont lavables (à la main) et surtout totalement infroissables grâce à leurs matières flexibraid (légèreté et anti-écrasement), coton ou même polyester.  
Et, pompon sur le béret (ou cerise sur le gâteau !), ils sont tous réglables grâce à un système de cordon, velcro ou clip qui se trouve à l’intérieur.

A noter, tous les modèles ont été soumis à des tests approfondis par des laboratoires indépendants en Australie et en Afrique du Sud.



Alors, vous l’aurez compris, cette année, on ne passera pas à côté d’une capeline, d’un fedora ou d’un chapeau de style cowboy… qui saura trouver sa place dans votre sac de plage ou panier à pique-nique. Parée pour l’été !


*La certification UFP 50+ répond aux réglementations. Cela ne remplace en aucun cas la crème solaire ou l’écran total.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés