La culotte de grossesse est-elle vraiment utile ?

Pendant neuf mois, enceinte, votre morphologie va changer etvotre poids évoluer, et, très vite, votre lingerie habituelle va devenir inconfortable. Limportant est de ne pas se sentir serrée au niveau du ventre comme au niveau des fesses.

Chez Firmaman, nous pensons que la culotte de grossesse est surtout indispensable pour les derniers mois et, en particulier,en taille haute.

On vous entend déjà : trop moche ! Culotte de grand-mère !

Que nenni ! A peine essayée, elle est adoptée. Et, en plus, vous risquez même plutôt de la trouver très jolie portée, lorsque le ventre est bien arrondi, sans parler du confort procuré et du style rétro assez trendy.

Composée dune matière douce et très extensible (surtout pas de matière synthétique !), la culotte de grossesse haute enveloppe le ventre et apporte une sensation de maintien inégalable durant les derniers mois.

En couleur chair, la culotte de grossesse haute sera alors totalement invisible sous les robes l’été. En noir, avec un soutien-gorge assorti, elle met en valeur le ventre. Si vous voulez immortaliser votre grossesse lors d’une séance photo, cest le moment !

 

 

 

 

 

 

 

Cerise sur le gâteau, elle évite les boulets disgracieux des culottes basses dont l’élastique peut marquer les hanches.

Cependant, si vous optez pour la culotte basse, elle doit évidemment avoir une taille élastique et ne pas serrer le ventre. Chez Firmaman, nous avons également du choix.

Dans tous les cas, elles sublimeront votre silhouette !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés