Un jean de grossesse confortable et trendy?

Qui as dit qu'un jean ne pouvais pas être confortable et féminin, le tout en période de grossesse?
La qualité du vêtement importe d'autant plus durant cette période particulière. Nul besoin d'avoir une multitude de jeans (on sait que cette période est éphémère mais, ne vous leurrez pas, elle ne dure pas que 9 mois car votre corps mettra le temps nécessaire pour retrouver le chemin de vos jeans habituels). Une ou deux pièces de qualité suffisent, sachant que le but est de pouvoir les remettre au cours à chacune de vos grossesses.
S'il y a bien une pièce qui nécessite un peu d'investissement c'est le jean.
Ne vous y trompez pas, les jeans "bon marché" durent rarement dans le temps  et au bout du compte, vous serez insatisfaite et amenée à vous en racheter.
Chez Firmaman, nous avons toute une  gamme de jeans dont les prix varient entre 69 euros et 250. Du basic Fit au citadin raffiné, nous avons forcément la forme, la couleur et le prix qui vous convient.
Jeans Sophia de la marque Hollandaise LOVE2WAIT. Comme son nom l'indique, les jeans sont ultra stretch, confortable et trendy, muni d'un bandeau extensible enveloppant le babybump.   Le basic incontournable.
Prix: 69 euros
Jeans Pietro Brunelli, est une marque Italienne avec laquelle nous collaborons depuis 20 ans. Il propose plusieurs type de jeans (skinny ultra stretch, mom, boyfriend).  Ils ont tous une ceinture taille basse élastique, souple et confortable d'une qualité irréprochable. L'absence de grand bandeau en font un allié pour l'été et pour la période d'après grossesse. Fabriqués en Italie. Prix: 145 euros. 
Le jean Paige, marque iconique Américaine adoptée par toutes les fashionistas qui se respectent, de Kate Moss à Katty Perry. Ces jeans ont de discrets élastiques sur les coté adaptés à la grossesse et, comme un vrai jean, s'ouvrent et se ferment par un bouton et une fermeture éclair.  Ultra stretch, ultra confortable et parfaits pour l'après grossesse. Prix 250 euros.