Pourquoi ne peut-on plus se passer des T-shirts Bonjour Mommy ?

Cest la nouveauté de la semaine !

La marque polonaise Bonjour Mommy, faite par des mamans pour des mamans, est en vente chez Firmaman.

Bonjour Mommy, c'est l'histoire de deux sœurs, Magda et Monika, qui enceintes, ont décidé de créer une marque qui leur ressemble, pour celles qui attendent un bébé et les mamans qui allaitent.

Ce nest pas parce que lon est enceinte que lon ne doit pas avoir du style et être sexy, tel est leur credo. Ainsi, Bonjour Mommy, cest un style féminin et sensuel tout en matières douces et naturelles pour que les femmes puissent se sentir à l'aise et bien dans leur peau. Parce que dans cette merveilleuse période de la maternité, cela vaut aussi la peine de prendre soin de... vous-même. 

Avec une confection de qualité et des modèles fabriqués dans de petits ateliers en Pologne tenus par des mamans entrepreneuses, Bonjour Mommy fait la part belle aux textiles naturels (bambou, coton, viscose et eucalyptus), soigneusement choisis, provenant de productions polonaises, espagnoles et néerlandaises certifiés Oeko-Tex donc garantissant l'absence de produits toxiques pour les mamans et les bébés Seule un peu d'élasthanne est ajouté quand même pour garantir le confort pendant la grossesse.

On aime beaucoup la gamme de T-shirts Maya, de forme oversize et fluide. Le grand col V profond, féminin et extensible, permet d’allaiter par le col. Il est donc idéal pendant toute la grossesse comme après.

Best of également, le T-shirt d'allaitement Amber, simple, épuré et très féminin, au grand col V profond que lon peut porter soit devant, soit dans le dos, selon les envies, avec des zips discrets sur les côtés qui marchent pour les deux options.

 

La chemise de nuit de grossesse Sophia est également un must. Une fois essayée, vous ne voudrez tout simplement plus quitter votre lit ! Son ouverture croisée permettra d'allaiter votre bambino en toute simplicité !

Enfin, leurs robes d'allaitement, féminines et raffinées, offrent une véritable alternative à celles qui veulent rester femme avant tout !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés