L'indémodable Salopette de grossesse

Un indémodable élémentaire de la grossesse.

Confort, polyvalence et style! 

Pendant votre grossesse, la salopette offre un confort particulier.  Sans véritable ceinture, elle laisse toute la place à votre babybump pour s’émanciper.   Elle rivalise avec les pantalons et offre un look décontracté.

Portée avec un tee-shirt à manches longue ou un débardeur, la salopette de grossesse en jean, met en valeur le ventre et souligne la silhouette.  Vous pourrez également reporter votre salopette de grossesse en jean après votre accouchement et sera très utile pour allaiter sans avoir à s’élever votre tee shirt.


La combinaison aussi donne un look branché tout en étant très confortable. On aime la combinaison de grossesse en soie à porter pendant comme après votre grossesse. Ses boutons sur le devant permettront également un accès facile pour l’allaitement.



Pour un look vacances et bord de mer, la combinaison de grossesse en lin, jambes larges, pour mieux supporter les chaudes journées este-ivales. Munie d’un zip profond sur le devant, elle sera aussi très utile pour allaiter discrètement n’importe où.