Les essentiels bien-être post-accouchement chez Firmaman dans La Maison des Maternelles

Le 26 novembre dernier, Marie Perarnau, dans la Maison des Maternelles sur France 5, s’est intéressée à tout ce qu’une jeune maman peut emmener avec elle à la maternité et qui pourra lui servir pendant les premiers mois de bébé.

Afin de cocooner et d’être à l’aise dans l’attente de se sentir plus en forme, la maman a le droit à un peu de douceur… Le pantalon Boob Design : il est loose, il est branché, noir, il camoufle les formes de grossesse, le bandeau sur le ventre apporte maintien et douceur… C’est une pièce super à avoir avec soi pour la fin de sa grossesse et pour son accouchement. Le confort est maître mot ! Disponible sur www.firmaman.com. Prix : 65€.

La ceinture de maintien physiomat : Très recommandée par les gynécologues et les obstétriciens, cette ceinture aide à la réduction des hanches, repositionne le dos, maintient la zone pelvienne. Elle peut être portée sur ou sous les vêtements, et est très discrète. Impeccable pour re-sculpter sa silhouette et rééquilibrer le périnée. Prix: 29,90 euros.

Le tee-shirt d’allaitement Tajine Banane : Notre coup de coeur de la saison, c’est cette marque de tee-shirts d’allaitement en coton made in Europe, imaginés par une créatrice de La Rochelle. Alison a travaillé avec des artistes pour des imprimés funs et tendances, sur un modèle de tee-shirt blanc, ample. Impeccable pour allaiter discrètement. Disponible sur www.firmaman.com. Prix : 48€.