Le sport pendant la grossesse, nos conseils

Pour votre séance de sport enceinte, comment vous habiller ?

Pendant votre grossesse, rien ne vous interdit de faire de pratiquer des sports à impacts faibles à moyen. Mais il faut être équipée !

Firmaman vous recommande quelques leggings, brassières et autres indispensables.

La brassière de sport pour la grossesse et l’allaitement Deux désagréments peuvent survenir pendant votre séance de sport enceinte. Le premier est l’inconfort dans vos brassières de sport habituelles. Pendant les premiers mois de grossesse, votre poitrine va gagner une à deux tailles pour se stabiliser ensuite. Il est plus que recommandé d’avoir de la lingerie à votre taille et votre brassière de grossesse ne déroge pas à cette règle : la marque Bravado fabrique de jolies brassières de grossesse et d’allaitement  Ces brassières de grossesse présentent par ailleurs des clips sur les bretelles, vous permettant d’allaiter entre deux séances de yoga une fois que bébé est né !

Le leggings de sport de grossesse Le second inconfort pendant votre séance se situe bien sur au niveau du ventre. Votre leggings de sport habituel, bien qu’il soit stretch et élastique, risque de rapidement devenir trop serré. La solution est toute trouvée : une taille plus large et un bandeau sur le ventre qui permettent à votre petit locataire de grandir tout en vous offrant la possibilité de continuer vos séances de zumba. 

Pour celles qui ont accouché et qui allaitent, les tee-shirts et sweats d’allaitement par Tajine Banane.  Ainsi équipée, vous pouvez aussi porter un sweat d’allaitement Tajine Banane, des sweat-shirts doux, en coton, créés par la marque française qui prône des jeunes mamans libérées de toute entrave à l’allaitement ! Si vous pratiquez votre séance avec bébé qui risque d’avoir faim, le système de boutons pression sous les bras vous permet de l’allaiter en tadasana, sans problème ☺️ Retrouvez notre catégorie spéciale sport sur notre e-shop : www.firmaman.com.