Le pantalon de maternité, pourquoi faut il bien le choisir?

C’est également la pièce la plus technique en terme de coupe et de fabrication. Donc non, il ne faut pas mégoter sur le prix, quitte à faire des économies sur d’autres pièces comme les tops. 
  • Pourquoi est ce si important?
Car vous aller tourner avec 1, 2 ou 3 pantalons pendant toute votre grossesse et qu’un produit de mauvaise qualité va se détendre rapidement ce qui affectera votre silhouette et vous obligera à le remonter constemment.  Il supportera mal  les lavages en machines et n’aura pas le confort attendu jusqu’au bout de la grossesse (ou presque, selon les cas).
  • Mais aussi, chères femmes enceintes et pour celles qui le sont pour la première fois, non non non, vous ne remiserez pas vos pantalons de grossesse au placards après avoir accouché. 
Vous les porterez au moins 2 mois après votre accouchement, le temps que votre bassin se remette en place. C’est la raison pour laquelle il est important d’avoir un pantalon de grossesse de qualité.  Car même si vous deviez l’abandonner le dernier mois, vous serez contente de le retrouver une fois avoir accouché. 
  • Chez Firmaman, nos 20 ans d’expertise nous ont permis de voir tout de suite si un pantalon est bien coupé.
C’est la raison pour laquelle, nous ne travaillons  qu’avec des marques qui elles aussi ont acquis l’expérience de coupes et de matières adaptées.  Nos principaux fournisseurs de pantalons sont des marques Italiennes dont la qualité des tissus et des coupes assurent à la femme enceinte un tombé parfait.

     

    • Pour celles qui ont besoin d’un pantalon pour le travail, le pantalon chic est l’un de nos best seller.
    Coupe cigarette, petit revers à la cheville, longueur idéale, couture sous le ventre ajustable prolongée par un bandeau stretch,  en marine ou en noir, il vous donnera un look élégant en toute circonstance. Sa toile ni trop légère, ni trop épaisse s’adaptera aussi bien été comme hiver. Un autre petit chouchou a un prix plus abordable et au tissu plus épais, c’est le pantalon de grossesse business Pant.  Avec sa coupe cigarette ressérée à la cheville, il sera parfait pour les froide journées d’hiver. Enfin, le chouchou de tous les chouchous, nouveauté de cet hiver, c’est le pantalon de grossesse Joshua en Jersey Milano, un Jersey épais et stretch. Un tombé parfait, un confort absolu et ce jusqu’au dernier jour de votre grossesse. Avec des baskets, des mocassins, des ballerines, des escarpins, vous pourrez jouer tous les looks en toutes occasions.

       

      Sa toile légère lui donne un ressenti extrêmement féminin lorsque l’on se déplace. On se sent femme et ultra chic. C’est idiot mais c’est vrai!!

         

         

         

        • A vous de choisir. Et si vous avez un doute? N’hésitez pas à nous contacter.