Firmaman dans La Maison des Maternelles : les vêtements à double emploi

Pour Les Maternelles, l’émission consacrée à la maternité et à la parentalité, Marie Perarnau teste les initiatives, créations et vêtements de grossesse.

Cette semaine, elle a fait appel à nos conseils quant à deux produits que nous aimons beaucoup.

Le premier est le pantalon de grossesse Easy de Boob Design : un pantalon de grossesse fluide, confortable, doux, un véritable allié pour les derniers mois de grossesse. Avoir un pantalon de maternité pour “chiller” le dimanche à la maison devant Netflix, c’est important ! On adore qu’il soit éco-responsable, en lyocell, pour une souplesse du tissu et une qualité incomparables. Testé et approuvé par les mamans depuis les premiers mois jusqu’à la maternité, parce qu’il est hors de question d’être serrée dans son jean pendant la grossesse !

Marie présente ensuite un produit indispensable dont beaucoup de mamans prennent connaissance trop tard, la culotte post-natale spéciale césarienne. La culotte post-césarienne d’Upspring existe en version haute ou basse et est sans couture. Une pièce de silicone médical à l’endroit de la cicatrice permet à la plaie de guérir à l’air libre, sans pansement ni fibres. La culotte post césarienne offre une délicate pression, pour réduire l’enflure et de soutenir la zone l’incision. Un support et un contrôle de l’œdème signifie plus de confort pour la jeune maman déjà bien éprouvée. Pour retrouver ces deux indispensables de la grossesse, rendez-vous sur

https://www.youtube.com/watch?v=9JIGHkD_k-chttp://www.firmaman.com et en boutique !

L’émission des maternelles est à retrouver ici. Merci Marie !