Deux cours en ligne pour se faire du bien depuis chez soi pendant la grossesse

Depuis son salon, s’offrir un moment de bien-être et de détente est devenu possible avec les nouvelles technologies. 

Firmaman vous présente deux professeures au top et leurs cours adaptés aux femmes enceintes. Sur Instagram et sur Youtube, Sonia propose de la danse prénatale. Lily Barbery-Coulon, quant à elle, diffuse ses cours de yoga tous les soirs sur Instagram…

La danse prénatale de Sonia Duchesne Enceinte, Sonia a continué la danse, parce que c’est une passion et pour tout le bien-être que cala lui apportait. Les bienfaits ont été remarquables : danser pendant sa grossesse lui a permis de rester en forme, de continuer une activité physique adaptée et agréable, de prendre soin de son corps en douceur et en profondeur. Depuis, elle donne des cours de danse prénatale aux femmes enceintes. Sur Youtube et sur Instagram (@danseprenatale), cette passionnée partage ses chorégraphies et enchainements, pour continuer à apporter douceur et bonne humeur aux futures mamans. Nous recommandons sans modération. La danse libère les hormones du bonheur, danser un petit peu tous les jours, sur son titre préféré des Rita Mitsouko, fait du bien à votre corps et à votre moral !

Les méditations gratuites et yoga sur Instagram avec Lily Barbery-Coulon Lili Barbery propose des sessions quotidiennes de kundalini yoga et méditation sur Instagram (@lilibarbery) en live à 18h. Plus de 12 000 personnes se connectent à ses lives tant ils permettent de relâcher la pression, de faire abstraction, de lâcher prise. Initiez-vous au mantra chanté pour vous apaiser et retrouver une tranquillité d’esprit. La douce et lumineuse Lily vous guide à travers cette découverte d’une pratique aux bienfaits multiples. Depuis votre salon, transformez l’énergie négative en énergie positive et adaptez la pratique aux possibilités de votre corps. Le simple chant des mantras vous permettront de retrouver une belle énergie !

Chères futures mamans, on ne vous oublie pas. Prenez soin de vous, de votre corps et faites vous du bien. Firmaman est fermé, mais vous pouvez toujours commander en ligne, les commandes sont traitées tous les mercredis. À très vite et en forme !