Pourquoi les colliers de maternage et d’allaitement sont-ils si utiles ?

C’est la nouveauté de la semaine !

Firmaman accueille la jolie marque de bijoux de dentition, portage et allaitement, MintyWendy.

Celles qui ont un béâgé de 0 à 12 mois connaissent lattrait que peuvent représenter les colliers et bracelets que maman porte et qui deviennent des éléments indispensables à leur curiosité mais aussi pour s'agripper, avec cette envie de tout mâchouiller ! Vos cheveux, vos lunettes, votre montre tout l'intéresse et devient un véritable terrain d'exploration.

C'est la raison pour laquelle, il va falloir, pendant quelques mois, ranger vos bijoux perso pour éviter que de petites mains potelées ne les cassent ou se blessent avec.

La solution ? Ce sont les bijoux de maternage qui ont vu le jour ces dernières années.

Comme la très jolie marque française, MintyMendy, créée en 2015 qui, depuis, a largement contribué à la démocratisation de ce produit. Des bijoux à la fois chic et féminins, incassables et sans risques car non-toxiques (ils sont composés de silicone alimentaire) ni pour le bébé ni pour la maman. Ils peuvent donc être mis à la bouche sans risques et seront aussi utiles pendant les fameuses poussées dentaires.

Malléables, colorés et doux, ils ont tous des formes différentes. Choisissez-les selon vos goûts et pourquoi pas en accord avec votre garde-robe ! Ils aideront à instaurer des moments de complicité autour de la découverte, du jeu et du plaisir des sens.

Fini la galère des salles d'attente, des trajets en train ou avionpour faire patienter votre bébé, la solution est toute trouvée !

Le collier dallaitement MintyWendy est donc le cadeau de naissance idéal pour la jeune maman, vous laurez compris.

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés