Enceinte, je n'oublie pas mon chapeau House of Hord protection 50 !
C’est la nouveauté de la semaine ! Firmaman a eu un gros coup de cœur pour la marque de chapeaux anti-UV House of Ord.
Et l’on sait combien il est indispensable, pour la femme enceinte, de se protéger (chapeau et crème solaire) pour éviter le masque de grossesse dès les premiers beaux jours !
Originaire de Cape Town (Afrique du Sud), House of Ord crée des modèles pour parer au soleil et à la chaleur, et allie tendance, facilité de transport, éco-responsabilité et, surtout, protection UFP 50 +* !
Conçus dans des matières complètement éco-responsables, les chapeaux sont lavables (à la main) et surtout totalement infroissables grâce à leurs matières flexibraid (légèreté et anti-écrasement), coton ou même polyester.
Et, pompon sur le béret (ou cerise sur le gâteau !), ils sont tous réglables grâce à un système de cordon, velcro ou clip qui se trouve à l’intérieur.
A noter, tous les modèles ont été soumis à des tests approfondis par des laboratoires indépendants en Australie et en Afrique du Sud.
Que vous soyez au début ou à la fin de votre grossesse, adoptez le perfect look de la femme enceinte pour l'été, en ville comme à la plage.
Au marché le matin, avec un short de grossesse et un débardeur, le chapeau sera l'accessoire idéal à votre tenue femme enceinte Fashion.
L'après midi à la plage, vous serez protégée autant par votre maillot de bain de grossesse anti-UV que par votre chapeau malibu ou Gilaroo.
Sans oublier les modèles plus chics pour accessoiriser votre robe de grossesse habillée lors d'un mariage, une garden party, un cocktail ou un diner entre amis.
Alors, vous l’aurez compris, cette année, on ne passera pas à côté d’une capeline, d’un fedora ou d’un chapeau de style cowboy… qui saura trouver sa place dans votre sac de plage ou panier à pique-nique. Parée pour l’été !
*La certification UFP 50+ répond aux réglementations. Cela ne remplace en aucun cas la crème solaire ou l’écran total.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.