Un bébé pour Noël : comment profiter de Noël en étant enceinte

Un bébé pour Noël : comment profiter de Noël en étant enceinte

Noël est l’un des moments les plus magiques de l’année. Si vous êtes enceinte, cela peut mériter quelques adaptations par rapport aux autres années. Voici nos cinq conseils pour anticiper un Noël serein

  1. 1. Déléguez ! Si les préparatifs de Noël vous incombent en temps normal, cette année, hors de question de tout faire. Profitez-en, cette année vous avez une bonne excuse ! Cette année, tout le monde met la main à la patte, même votre grand dadais qui n’arrive pas à décoller de Netflix.
  2. 2. Privilégiez le shopping en ligne : Le shopping de Noël peut déjà être épique en temps normal, alors, enceinte, n’en parlons pas. Si les magasins bondés, les piétinements interminables et les cadeaux introuvables peuvent être évités, c’est bien cette année. Vous et votre ventre rond ferez votre shopping depuis votre canapé, avec une tisane, c’est décidé !
  3. PS : sur www.firmaman.com, nous avons plein d’idées cadeaux pour toute la famille. Nous livrons vite et pour demander conseil, notre conseillère vous répond via notre chat !
  4. 3. Adaptez votre repas :  Au moment de trinquer, une bonne eau pétillante ou un cocktail de fruits fera l’affaire. Évitez ce qui n’est pas cuit : saumons, foie gras, huitres… Vous pouvez manger du chapon et de la viande si ils sont bien cuits, du poisson également, sauf les poissons dits prédateurs : espadons, thon, requin etc. Quant au fromage, la modération est mot d’ordre, uniquement des fromages à base de lait pasteurisé. Bonne nouvelle, la bûche vous est autorisée ! Ouf !
  5. 4. Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien : Noël, c’est aussi l’occasion de vous faire belle, de vous offrir une jolie robe. Quand vous vous verrez sur les photos, plus tard, vous vous rappellerez avec émotion de ce Noël où vous étiez enceinte de votre bout d’chou. Hors de question, donc, de ne pas être rayonnante ! Sur www.firmaman.com et en magasin, nous avons des choix divers pour des tenues de fin d’année qui vous mettent en valeur, vous et votre rond, avec des coupes adaptées et des matières de qualité. Noir, bleu marine, à paillettes… Prenez le temps de trouver un look qui vous sublime.
  6. 1. Ménagez vos émotions : Entre les films de Noël, les moments en famille, les cadeaux touchants, les souvenirs qu’on se remémore, le rush de Noël, la fatigue… les hormones sont mis à l’épreuve. N’oubliez pas que vous êtes dans une période de particulière sensibilité ! Prenez soin de vous et aménagez-vous de petits moments de détente.

 

Leave Comment